Mamusicale

//SÔRA – Une jeune chanteuse contemporaine

Musique Urbaine, Pop, Soul / Jazz | 5 janvier 2021

SÔRA s’apprête à sortir le 15 janvier son tout premier album “Long life to Phil” mais pas son premier disque. On la découvre dès 2018 avec son premier EP «Number One» qui atteint plus de 2 millions de streams. Dès la mi-décembre Sôra nous offre une session live de son titre Tripping qui donne la couleur à ce disque, puissant, accrocheur et entraînant. Un mélange parfaitement dosé de Rnb, d’électro et de pop contagieuse.

On retrouve 16 titres généreux au travers desquels Sôra rend hommage à son papa disparu. Une musique qualifiée « d’hybride » entre les générations avec des influences jazz, funk/soul des années 80, de la pop des années 2000, de l’électro  et du contemporain avec un R&B moderne.

Cela fait deux ans que Sôra travaille sur cet album personnel et intime. L’émotion transpire et la complémentarité musicale magistrale ! C’est un pur cadeau que nous livre cette jeune chanteuse avec cet album. Ses morceaux vont vous trotter dans la tête un moment et vous faire voyager. Très belle voix qui a su me toucher alors pourquoi pas vous …Retenez ce nom, Sôra est à suivre de près, une révélation en puissance pour ce début d’année.

Retrouvez toute son actu sur Facebook   Instagram

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :