Mamusicale

//KO KO MO sort un 2 ème album survitaminé

Rock | 22 avril 2019

Réputé pour leur live d’une puissance rare, le duo power rock de la scène nantaise KO KO MO, nous remet les pendules à l’heure, une bonne fois pour toutes.

Les voix aiguisées comme de véritables lames de rasoirs, résonnent avec une justesse ahurissante. La batterie, véritable métronome, propulse le rock vintage de KO KO MO dans une autre dimension. La guitare, d’un son dosé pour vous attraper et vous balancer à l’autre bout de la salle,  saura vous retourner le cerveau en quelques riffs bien placés.

« Lemon Twins », est le second album de KO KO MO sorti le 29 mars 2019. Une écoute attentive de ce 10 titres ne pouvait pas me laisser indifférent.  Ecoutez le morceau Ready for the Storm, avec un tempo modéré et un son de guitare éraillé. Mais ne vous fiez pas à ce calme relatif car avec Self love Age, autre morceau fort de l’album, toute l’énergie du rock renaît de ses cendres. C’est complètement fou ce que nous présente le duo ! La complicité et la générosité de Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) sont bel et bien toujours là.

Cet album est un p’tit bijou de la scène rock à découvrir sans plus attendre, bien produit, avec quelques sons électro saupoudrés intelligemment et assumés pleinement par le groupe. Certains titres dépassent les 6 minutes 20 comme 25 Again avec en featuring Leila Bounous, un morceau atypique qui repousse les limites du son de KO KO MO. Si vous ne connaissez pas encore, penchez vous rapidement dessus et surtout allez les voir en live. Ils seront en concert à Paris le 28 mai au Point Ephémère avec Catfish pour leur release party parisienne. Retrouvez toute leur actu sur Facebook Youtube

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :