Mamusicale

//THERAPIE TAXI-UN 1er EP POUR VOUS FAIRE DECOLLER

Folk / Rock, Pop, Pop / Rock | 16 mars 2017

 

Ce quatuor ose avec un aplomb déconcertant ne pas se fixer de limite. Cet Ep sorti le 10 mars respire la liberté, le franc parlé ainsi que la création musicale d’une jeunesse parisienne.  THERAPIE TAXI vient nous botter le cul avec un certain sourire.

Ils sont là pour nous faire danser. Le morceau  Jean-Paul et sa béguine nous fait groover, nous  fait décoller, c’est vraiment excellent ! Un thème qui fait résonance, c’est celui des sentiments complexes de l’amour ; vaste sujet que THERAPIE TAXI met sur la table et vous laisse interpréter à votre convenance. Le groupe parisien vous fait découvrir à leur façon le quartier de Pigalle si connu de Paris avec un titre électro/pop/rock/fok. Une fusion parfaite explosive qui fait de ce titre un tube en puissance. Les voix se mêlent les unes aux autres et se respectent, montrent le chemin d’un tapis de velours aux portes de l’extase. Il y a une unité musicale qui se veut d’abord pop mais saupoudrée d’ingrédients secrets qui font toute la différence avec d’autres projets.

Partez à la découverte de THERAPIE TAXI, c’est frais, bien arrangé,  y a qu’à secouer pour en profiter. Le printemps pointe le bout de son nez, ce premier Ep vous accompagnera c’est certain. Retrouvez toute leur actualité sur therapietaxi.com. Si vous êtes dans le coin, ils seront le 29 mars à la Boule Noire à Paris pour leur Release Party.

Crédit photo :N’Kruma

// Chronique par : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :