Mamusicale

//TALISCO SURPREND AVEC SON NOUVEL ALBUM

Pop, Pop Folk | 12 juin 2020

Après 10 ans de carrière, TALISCO revient avec “Inner Songs” son nouvel album sorti le 5 juin 2020. Comment faire vibrer les fans, les surprendre dans cette période qui nous touche depuis des mois ?

Une question légitime que chaque artiste est en droit de se poser ou bien au contraire ne pas se la poser et faire ce que l’on a juste envie sur le moment. TALISCO a souhaité regarder dans le rétroviseur. “Inner Song” c’est avant tout un projet introspectif. Revisiter ses titres préférés en les redessinant avec une émotion différente. Le titre The K2 connait un gros démarrage sur les plateformes. J’ai écouté pour vous ce nouvel album.

Follow me ouvre ce nouvel opus comme un appel, une main tendue de chaleur humaine. La couleur vintage de la pochette du disque donne le ton avec un regard chaleureux sur le passé dans lequel nous avons une folle envie de nous engouffrer.

Avec Kiss From, douceur, légèreté, résolument pop, une voix à vous transporter loin de notre quotidien.  Un savoir que maîtrise parfaitement TALISCO.

La production est vraiment excellente, ça sonnera merveilleusement bien dans vos oreilles sans pour autant les déchirer.

C’est un vrai plaisir de redécouvrir ses morceaux sous un angle différent. Comme quoi, quand une chanson est bonne, elle sonnera toujours bien quelle que soit la version.

Les voix posées sur ses musiques font de TALISCO un artiste reconnaissable parmi des milliers d’autres.  Il est un étendard de la scène pop française incontournable.

Vous l’aurez certainement compris, écoutez, appréciez, découvrez et laissez vous séduire avec ses nouvelles orchestrations. Retrouvez toute son actu sur Facebook  Instagram  Twitter

Crédit photo : Jérôme Ghern

 

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :