Mamusicale

//MACADAM CROCODILE, UN 1er EP SAUVAGE ET DÉLIRANT

Electro / Rock, Pop | 13 mai 2020

MACADAM CROCODILE écume les salles depuis un p’tit moment. Aucun album et pourtant de bouche à oreille le duo fait son chemin et diffuse son énergie auprès de la jeunesse parisienne et bien au delà. Mais qui sont-ils ?  Si je vous dis GUSH ça vous parle ….Xavier Polycarpe, chanteur charismatique.  Vincent Brulin (Izia, Alain Chamford) ? A eux deux ils se sont construits une expérience scénique en France et à l’international. Depuis 2014, du côté de Montreuil, ils ont décidé d’unir leurs différences pour un projet complètement fou MACADAM CROCODILE avec l’ambition d’impros  délirantes, sauvages, qui leur permettaient de jouer parfois pendant trois heures dans des clubs..

Ces deux là , ne font vraiment pas comme tout le monde car le 22 mai sortira dans les bacs leur 1er Ep. Tous les titres ont été enregistrés lors d’un live au Badaboum afin de faire ressortir la folie qui les caractérise.

Quand j’ai écouté From The Dark Night, je me suis dit : Qu’est ce que c’est cette musique…un mélange de disco des années 70, des batteries afro-funk et une pop complètement délirante. Ça envoie vraiment du lourd !

Nous pourrions penser que c’est uniquement de la musique de Club mais ça serait réducteur, ça touche bien au delà. La performance scénique est telle, qu’elle électrice un public en trans.

Besoin de faire la fête, Macadam Crocodile saura assouvir votre soif, aucun doute. Ce 6 titres + 4 remix montre bien ce dont est capable le duo. La nouvelle vague frenchy débarque  au bon moment, afin de nous redonner une envie oubliée par ce satané virus. Jetez vous dès que possible pour découvrir MACADAM CROCODILE. Chez Mamusicale, nous sommes déjà fans et vous ?

A suivre sur Facebook       YouTube       Instagram

Crédit photo : Emmanuel Testard

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :