Mamusicale

//Fernõ nous enchante avec son 1er EP

Chanson française, Pop | 22 juin 2020

Nouveau venu sur la scène pop française, Fernõ  livre “Aller Simple” son premier Ep sorti le 17 juin. Si j’ai décidé de vous en parler c’est pour deux raisons : la production est excellente et la mise en image avec ses clips l’est tout autant. Fernõ dévoile cinq titres qui vont à coup sûr nous accompagner cet été.

Les textes sont appliqués et s’illuminent comme une guirlande à la tombée d’une nuit chaude d’été. Avec cette envie de faire résonner les mots, la pop prend toute sa place dans son univers.

Avec Osaka, on pense à Christophe, une chanson intimiste sublimée par un piano acoustique qui se joue du bout des doigts. Aller Simple te transporte en quelques secondes avec ses synthés modernes, une réelle sensibilité se dégage avec une mélodie magnifique.

Les influences sont nombreuses passant par Gainsbourg, Tellier et plus récemment Flavien Berger ou encore Julien Doré.

La qualité des clips est à souligner, çà fait la différence pour son image. Difficile de trouver un défaut à cette pop qui transpire la fraîcheur des rosées matinales. Le premier Ep de Fernõ fait sonner les mots, la douce mélancolie et l’espoir.

A découvrir sans plus attendre, coup de cœur Mamusicale.

A retrouver sur Facebook  Instagram

// chronique par : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :