Mamusicale

//EDGÄR-CE 1er Ep EST UNE PETITE MERVEILLE

Pop | 22 février 2017

Voici EDGÄR, un tout nouveau projet français comme je les aime. Antoine et Ronan sont deux drôles d’oiseaux qui ont su créer une pop onirique de grande classe. Leurs deux voix se mêlent à la perfection, les arrangements musicaux sont saupoudrés avec parcimonie pour mieux épouser ces mélodies de velours.

Trois titres excellents qui  révèlent leur créativité et leur sens musical singulier. Il est vrai qu’avec uniquement trois titres, je reste un peu sur ma faim, j’en veux davantage. En écoutant Two trees pour la première fois, je me suis dit qu’il y avait quelque chose de frais et beau à la fois, qui donne envie d’en savoir plus sur ce duo.  L’émotion transpire avec des textes intimes. On a envie de se laisser embarquer par cet univers teinté d’harmonies pop et sublimé de cordes posées au millimètre. Sur le titre The paintor, EDGÄR nous montre un visage différent avec une électro pop appuyée et dansante, c’est vraiment excellent ! Mamusicale est tombé sous le charme. Vous aussi vous risquez de succomber à cet envoûtement musical.

Côté actualité, EDGÄR sera en final du Généra Son Réservoir le 21 mars parmi 11 autres finalistes mais vous pourrez les voir aussi sur scène le 7 mars Aux Trois Baudets. Sortie prévue de “Persona”, 1er Ep, le 3 mars. Deux dandy pop à suivre de près en 2017.En attendant de les découvrir sur scène, je vous propose de regarder leur tout nouveau clip. Retrouvez le duo sur Facebook.

// Chronique par : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :