Mamusicale

//PART-TIME FRIENDS plus rock que jamais avec « Fire »

Pop / Rock | 19 août 2019

Le duo Part-Time Friends confirme année après année le talent indéniable qui les anime. Avec l’arrivée des beaux jours en juillet, vous êtes peut-être passés à côté de la sortie du nouvel Ep « Fire ».

Mamusicale suit le parcours et l’évolution du projet Part-Time Friends depuis plusieurs années et je dois avouer que ça fait plaisir à voir. Si certains d’entre vous connaissent des titres comme Here We Are ou encore Streets & Stories, c’est peut-être en partie grâce à la campagne Citroën diffusée dans 30 pays.

Aujourd’hui, Part-Time Friends nous livre un Ep quatre titres qui sonne résolument plus rock dans le paysage indie français. Un single éponyme aux influences 90’s brits pop/rock et dont le clip retrace l’histoire du groupe.

On retrouve une nouvelle fois aux manettes Tom Manning pour cet Ep. Quand j’écoute un très bon Ep, je suis toujours frustré de ne pas pouvoir en écouter davantage ; c’est exactement le cas pour « Fire ».

Les titres sont accrocheurs et efficaces, on en veut encore… Posez-vous durant l’été pour découvrir le nouveau disque de Part-Time Friends, c’est très bien produit et l’association des voix de Pauline et Florent est toujours un régal. On peut même trouver le titre « Fire » dans le film « Child’s Play : la poupée du mal, le 8ème opus de la saga Chucky….l’aventure continue de belle manière.

A découvrir sur toutes les plateformes ici.  Suivez toute leur actu sur un-plan-simple.com

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :