Mamusicale

//On l’attendait avec impatience… Le nouvel album de Colours In The Street !

Pop / Rock | 8 juillet 2020

 

Nous avions rencontré Colours In The Street il y a un an à l’occasion de la sortie de leur single « Aux Etoiles ». Aujourd’hui, un nouveau cap est franchi avec la parution de leur album « All The Colours », une délicieuse explosion pop colorée, remarquablement produit. Sorti ce 3 juillet, le disque a déjà su ravir à la fois un public qui leur est fidèle tout en conquérant nombre de cœurs avides de musique pop.

Composé de 14 titres, « All The Colours » est une palette d’émotions qui regorge de merveilles, en commençant par l’entraînant « Somebody », qui introduit parfaitement les couleurs de l’album. Vous y serez accros dès la première écoute. L’euphorie pop de l’album poursuit son ascension avec l’explosif « Comedy Club » et son clip totalement déjanté à déguster sans modération ! Parmi les pépites de l’album, on retrouve bien sûr « Aux étoiles » où les quatre amis jouent la carte de l’émotion avec un texte pleinement écrit en français. Au sommaire des ballades, y figure également la surprenante « Seoul » qui vous fera voyager dans l’espace et dans le temps, faisant écho à la tournée asiatique de Colours In The Street il y a quelques années. D’autres titres sont incontournables tel que « Strangers » à l’énergie communicative qui vous fera obligatoirement danser pour clore l’album en beauté.

On sent que les quatre compères ont mis tout leur cœur dans la composition et la réalisation de cet album, en le transformant en un recueil d’histoires authentiques, de brides de vie, de poèmes chantés sur des sonorités pop enivrantes. Un vrai coup de cœur à la rédaction de Mamusicale !

Colours In The Street fait partie de ces groupes immanquables sur scène, offrant un réel spectacle à chacune de leurs représentations. Une belle tournée est déjà annoncée à l’automne, avec notamment une date au Confort Moderne à Poitiers et à la Maroquinerie à Paris le 7 et 8 octobre prochain. N’hésitez plus à réserver vos places pour renouer avec l’exaltation du live.

En attendant la rentrée, « All The Colours » est l’album parfait pour enchanter ton été !

Suivez toute leur actu sur Facebook  Instagram  Twitter

crédit photo : Amaury P.Gallet

// Chronique par: Laurine Bocq

Chronique album / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :