Mamusicale

//LE RETOUR DE LA CAFETERA ROJA

Pop / Rock | 16 avril 2017

Voici le retour au premier plan du groupe multi-culture LA CAFETERA ROJA. Il se veut rassembleur, moderne et original avec une musique dansante, toujours plus proche des gens. Ce qui fait la force de cette formation c’est leur différence.

Après de nombreuses années sur les scènes françaises, internationales et 3 albums à leur actif, LA CAFETERA ROJA vient de sortir le 31 mars “One Shot”, un nouvel album qui reflète davantage leur live actuel. C’est une véritable invitation au voyage, avec des voix féminines et masculines. Une façon de chanter qui fait la différence parmi des milliers de groupes. Ils ont des mélodies urbaines qui s’associent à merveille avec des arrangements plutôt classiques et élégants ce qui donne une dimension unique.  Tantôt je suis transporté du côté de Barcelone parfois au Bronx de New York et que dire du fabuleux titre One Shot, ça funk à mort avec une belle sensualité. Le travail est remarquable ! LA CAFETERA ROJA commence à peine sa tournée, c’est un groupe de scène qui ne vous laissera pas indifférent.

Allez-y et procurez vous ce quatrième album, il est à tomber, comme le titre Art for Peace, génialissime et époustouflant, certainement mon morceau préféré. LA CAFETERA ROJA, une musique sans frontière, sublime, à la croisée des influences mais surtout pop/rock/hip-hop. Retrouvez les sur lacafeteraroja.com.

Crédit photo : Aurélia Campione

// Chronique par : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :