Mamusicale

//BUL – “SIMON” une ballade endiablée et rêveuse

Pop / Rock | 14 janvier 2021

Vous les connaissez sûrement sous le nom de Raqoons, le trio Téo, Etienne et Quentin revient avec un nouveau nom de scène : Bul. Ce groupe stéphanois a sorti son premier album intitulé “Simon” en novembre dernier.

La fête, l’aventure, sont des thèmes surlignés à travers ce nouvel opus. Bul ouvre le bal avec “If you do”, titre qui nous plonge immédiatement dans une ambiance festive et un cocktail explosif bercé par un son funky et électro.

Bul nous emmène également voir des côtés plus sombres à travers notamment “Lover”, “All night” évoquant les pulsions, les relations charnelles et passionnelles sur un son plus suave, sensuel tout en gardant cette pêche qui nous fait vibrer.

“Simon” c’est une aventure que l’on suit au fil des nuits endiablées, des désillusions, des coins sombres, des espoirs. sur le chemin BUL nous fait rêver avec lui d’un monde plus tranquille et plus rêveur avec notamment “Walk alone” et “Paradise”.

“So clear” baisse le rideau en nous laissant le temps d’apprécier l’album que nous venons d’écouter. “Simon” est une ballade éléctro funky avec des rythmes solaires et plein d’énergie ; dansez, posez vous, appréciez ce premier album prometteur d’une belle carrière.

Bul c’est aussi un groupe qui sait aussi illustrer leur univers, je vous laisse découvrir leur clip “Paradise”.

Retrouvez tout leur actualité sur Instagram et Facebook.

// Chronique par: Camille Mutin

Interviews / Live report / Albums

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :