Mamusicale

//KARIMOUCHE-Un nouvel album haut en couleur

Chanson française, Musique Urbaine | 7 janvier 2021

Après cinq années, Karimouche revient avec “Folles Berbères”, un nouvel album dont la sortie est prévue le 15 janvier 2021. Artiste aux multiples facettes, Karimouche est aussi une actrice pleine d’énergie que vous avez pu croiser dans les séries Les Sauvages et Cannabis.

Il y a quelques semaines Mamusicale mettait à la Une son clip Princesses, haut en couleur avec Flavia Cohelho, Aïssa Maga, Nawel ben Kraïem, Souheila Yacoub, Carmen Maria Vega et Zaza Fournier. Ce disque est lumineux et authentique. Quand la musique orientale flirte avec la chanson française, la musique urbaine ou encore l’électro ça donne un style novateur et épuré que Karimouche a souhaité nous offrir.

A travers ses onze morceaux Carima Amarouche alias Karimouche aborde le sujet de ses origines berbère comme sur Buñul ou Princesses. Ce nouvel Opus réalisé par Camille Ballon dégage respect, tolérance et éclectisme.

La production est excellente. Chaque titre est un voyage qu’il faut saisir et ressentir pour apprécier la richesse des arrangements ainsi que la force poétique des textes.

Commencer l’année en écoutant le nouvel Album de Karimouche, c’est partir du bon pied pour 2021. Retrouvez toute son actu sur karimoucheofficiel.com 

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :