Mamusicale

//SHE-ME, nouveau concept, nouveau média du web

Mamusicale | 24 octobre 2016

Comment montrer que les artistes sont porteurs de beaux projets musicaux, comment leur donner la possibilité de faire découvrir leur univers ou encore comment leur donner la parole autrement. C’est là toute la complexité d’un système saturé. Il y a des passionnés, blogueurs, webzines… qui donnent de la visibilité  à nos talents français. J’ai souhaité vous parler d’un auteur compositeur, Franck, alias SHE-ME.

she-me-logoDepuis le mois de mars 2016 SHE-ME propose des interviews plein de sincérité et de simplicité avec des artistes de la scène musicale. L’idée est de recevoir l’artiste dans un salon de thé du 11 ème à Paris, de réaliser une interview filmée et de la diffuser ensuite sur sa chaîne You Tube. Thé Qui ? est né. Plus de 22 artistes sont passés au salon de thé depuis le début comme Didier Wampas, Wallace, Romain Humeau, Daran etc…

Il y a aussi les concerts du Labo de SHE-ME qui ont lieu une fois par mois au Rigoletto au 337 rue de Belleville à Paris. C’est l’occasion de monter un plateau artistique  et de passer un très bon moment.

C’est une très belle initiative que Mamusicale souhaite mettre en lumière. La passion donne des ailes, alors n’hésitez pas si vous êtes artistes à venir prendre un thé et parler de votre projet. Toute initiative qui fait du bien à la musique doit être portée par tous.

Retrouvez toutes les infos sur she-me.fr

// Chronique par : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

//Étiquettes

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :