Mamusicale

//MAMUSICALE VOUS DIT AU REVOIR

Mamusicale | 28 février 2021

J’ai décidé d’arrêter Mamusicale et de fermer la structure. 

 

Les raisons sont multiples. Certaines sont personnelles, d’autres moins. Mamusicale est avant tout un projet purement personnel qui, au fil des années s’est transformé en une aventure collective.

Ce qui m’a animé c’est la passion pour la musique et l’énergie qui s’en dégage. Après 10 ans de rencontres formidables et uniques, il est temps de refermer cette page.

Mamusicale est mon ADN, c’est pour cette raison que je souhaite l’arrêter et ne pas la transmettre à une tierce personne.

Je tiens à remercier tous les passionnés (es), chroniqueurs et chroniqueuses, qui sont venus me rejoindre dans le Webzine et qui ont su poser leurs mots dans nos rédactionnels pour mettre en lumière les nombreux artistes. Un grand merci aux photographes qui ont sublimé nos articles en nous faisant confiance.

Big up à tous les attachés(es) de presse qui ont fait confiance et fait grandir Mamusicale. Sans eux, Mamusicale n’aurait pas évolué de la même façon.

Je suis fier de ces 10 années et je pars avec le sentiment du travail accompli même si défendre la scène musicale est sans fin.

Prenez soins de vous et de vos proches

Musicalement

Yann

 

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :