Mamusicale

//GIULIAN CHARLES SORT SON 1ER EP

Mamusicale, Pop | 1 octobre 2019

La voix de Giulian Charles est bouleversante avec un timbre vocal unique. Musicalement, Giulian associe des instruments et des rythmiques novatrices. Son Ep est composé de cinq morceaux tous plus aspirants les uns que les autres. Il s’inspire d’une enfance cosmopolite entre Paris, Buenos Aires, Budapest, Séoul, Shangaï ou encore Panama.

Passionné dès petit par le piano, il exprime sa sensibilité à travers la musique pour vouloir devenir concertiste. Un problème de santé l’oblige à penser autrement et finalement Giulian sera avocat. Mais quand on a la musique dans le sang, un jour ou l’autre ça refait surface. Repéré sur les réseaux sociaux par des professionnels, il compose, écrit, arrange de nouveaux titres. L’idée même de pouvoir sentir à nouveau la musique le transcende. Giulian Charles, surdoué sensible, conscient du passé et du futur, livre un disque qui se situe à la frontière de Prince, Michael jackson et de George Michael.

On retrouve des ambiances musicales très différentes sur cet Ep Eponyme comme sur Infinite, Just go ou encore Jackie mais avec toujours une grande émotion. Arrêtez vous un instant pour découvrir l’univers de Giulian Charles ; le projet est nouveau et excellent, partagez auprès de vos amis.

Ce disque se distingue par son originalité musicale et  par la sensibilité de la voix.  L’ Ep est sorti le 27 septembre dans les bacs. Giulian Charles sera en showcase le 3 octobre au Carmen à Paris. Suivez son activité sur Facebook et Instagram

Crédit photo : Lily Rault

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :