Mamusicale

//ADG SORT UN PREMIER ALBUM GENEREUX

Mamusicale, Pop / Rock | 7 janvier 2019

ADG, jeune artiste montpelliérain, s’apprête à sortir son premier album solo “Schizophrenic Conversations”. La sortie officielle est prévue pour le 11 janvier 2019.

Ce touche à tout a su se forger de nombreuses expériences depuis dix ans sur des projets variés. Il découvre la scène en tant que chanteur dans un groupe de reprises durant sept années. Son appétence en tant qu’auteur, compositeur et multi-instrumentiste l’amène en 2014 à sortir un disque sous le nom de Sirius Circus aux sons résolument rock indé. Puis il se lance en tant que  Sound Designer pour composer la bande son de plusieurs jeux mobiles pour les studios « Ipnotik. Mais aujourd’hui c’est bien son nouveau projet dont il s’agit ADG.

Mamusicale a décortiqué pour vous ce disque composé de quatorze titres généreux. Première constatation, nous sommes plongés dans des sonorités actuelles, que ça soit au niveau de la voix ou de l’orchestration. Très belle réalisation et production, l’équilibre entre énergie et sensibilité est parfait.

Fin 2017, vous avez pu écouter Far from you en radio ou encore le très bon Rockstar. Deux chansons clippées qui sont passées sur MTV Hits, MCM ou encore C Star. Ce disque est un savoureux cocktail de  folk, pop, hip hop, bluegrass et de rock ; le tout sublimé par une belle voix qui met en avant de très belles mélodies qui sauront certainement vous toucher et retenir votre attention.

Découvrir l’album de ADG c’est aimer la nouveauté, apprécier l’authenticité de l’artiste et se dire qu’en France il y a quand même du talent à découvrir. Nous comptons sur vous pour le faire savoir !  Retrouvez toute son actu sur Facebook    Youtube

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :