Mamusicale

//Le tremplin musical ICART Sessions 2021 lance son appel à candidatures !

Events / Jeux | 2 décembre 2020

Le tremplin d’artistes émergents ICART Sessions est de retour pour une troisième édition, et lance le 18 novembre 2020 un appel à candidatures. Les artistes souhaitant participer ont jusqu’au vendredi 18 décembre 2020 pour s’inscrire via le site internet ww.icart-sessions.fr, et tenter de gagner un prix de 1500 € ainsi qu’un accompagnement professionnel des partenaires de l’événement.

En partenariat avec l’émission Ocora Couleurs du monde de Françoise Degeorges sur France Musique, le tremplin ICART Session est organisé par les étudiants de 5ème année du MBA Spécialisé Ingénierie Culturelle et Management de l’ICART, L’école du management de la culture et du marché de l’art. Un événement en deux temps. Suite à l’appel à candidature d’un mois, 20 candidats sont sélectionnés et auditionnent fin janvier en live au FGO Barbara, à Paris.

Les 6 finalistes performeront devant un jury de professionnels sur la scène du Carreau du Temple le 1er mars 2021 dans le cadre de l’enregistrement de l’émission de radio Ocora Couleurs du Monde avec la remise des prix ICART Sessions 2021. Cette soirée sera ensuite diffusée sur France Musique en deux émissions Ocora Couleurs du Monde et qui resteront ensuite disponibles en podcast pendant 3 ans sur francemusique.fr. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les éditions précédentes en suivant ce lien : francemusique.fr/emissions/ocora-couleurs-du-monde.

Une occasion unique, lancez-vous et faites votre inscription sur :  icart-sessions.fr

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :