Mamusicale

//20 JUIN – SOIREE ESKISSE -SPÉCIALE FÊTE DE LA MUSIQUE

Events / Jeux | 12 juin 2019

A la veille de la fête de la Musique, Eskisse vous propose une édition spéciale mêlant chanson française, pop, électro et techno. Au programme: Isia Marie, Feli Xita et la Crampe. En plein cœur de Paris venez découvrir la nouvelle scène émergente avec un accès libre tout au long de la soirée et à partir de 23h pour une soirée electro au côté de Betical & Kid Noize.

 

ISIA MARIE

Entre chanson, rap et electro, les esthétiques s’emmêlent. Le style d’Isia Marie ne ressemble à rien de connue, c’est avec un charisme et une énergie hors du commun qu’Isia met toutes les chances de son côté pour se hisser au sommet. Du haut de ses vingt-cinq ans, Isia Marie, guitariste, pianiste et chanteuse a déjà un beau parcours; avec des groupes comme Eden Pill, puis Mante, qui lui permettent de devenir une artiste de scène. Elle a su y développer un univers bien à elle avec ses costumes excentriques rétro-futuristes et sexy, et c’est avec son nouveau titre Possédée en avril dernier qu’elle conquit le public français.

FELI XITA

Feli Xita, qui réussit le pari fou de marier reggaeton et poésie à la française, A la fois coupé-décalé, Feli Xita déborde d’une énergie pyrique qu’elle maitrise avec une douce mélancolie.

LA CRAMPE

La Crampe est une créature hybride, une identité double, schizophrénique. Amateurs de cinéma de genre et de l’ambiance nocturne et poisseuse des clubs, Scarlet et Thulsa distillent une musique sensitive et visuelle, aux frontières de la trap et de la techno. La Crampe, leur enfant terrible, est un projet cathartique, au sein duquel propos visuel et propos musical s’affermissent mutuellement.

Réservez votre place pour être certain de pouvoir assister aux concerts. C’est par ici.

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :