Mamusicale

//MONTEROSSO : la toute nouvelle électro pop parisienne

Electro / Rock, Pop | 19 juillet 2016

_DSC2156Mathilde et Thomas composent ce duo parisien d’électro pop. MONTEROSSO existe depuis un peu plus d’un an et demi. Tout s’est accéléré avec la sélection pour la finale du Ricard live Music en 2015. Cet événement lui a permis de jouer dans de très belles salles parisiennes.

_DSC2161Je les ai découverts en live pour la première fois le 09 juillet au Bus Palladium.  Sur scène, MONTEROSSO se compose d’un trio en intégrant un batteur, ce qui insuffle une énergie supplémentaire. J’ai trouvé que Mathilde possédait une vraie voix, sa frange lui donne un look électro pop parfait et élégant. Le son était très bon, ce qui met vraiment en valeur leurs chansons. Ce qui me plait le plus c’est ce côté dansant, frais et moderne. Très jolie découverte pour Mamusicale. J’adore déjà le titre I’m électric, un véritable tube en puissance. MONTERROSSO, une machine à faire danser.

Leur premier Ep devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2016 avec un clip.  Il s’agit d’un jeune projet que Mamusicale souhaite mettre en avant. Pour les avoir vus sur scène c’est bon, même très bon. A suivre de très près.

En attendant vous pourrez les retrouver sur scène le 29 septembre au Carmen à Paris. Suivez-les sur Facebook et Soundcloud.com

 

Chronique : Yann Chesneau

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :