Mamusicale

//THE ADELIANS : RÉVÉLATION MAMUSICALE

Soul Blues | 24 août 2016

adelians roubaix 04

Mamusicale vous propose de découvrir un nouveau projet francilien, qui se fait plaisir à remonter le temps de la Soul Music. THE ADELIANS, un band emmené tambour battant par la superbe voix de Florence. La ville de Montreuil, dont est issu le sextet, peut être fière d’avoir ce p’tit bijou qui nous plonge dans le rythm’n Blues avec un album sorti en février 2016.

FRONT COVER LP QS7008 SPCFC018Une pochette très réussie qui transpire par ses couleurs et annonce l’univers Soul de THE ADELIANS. 11 titres pour vous faire frissonner avec des tubes en puissance comme Come Back ou encore une cover de Stay de Rihanna en version vintage, un délice. L’authenticité musicale, le son unique et la voix parfaite de cette jeune chanteuse font de cet album un véritable régal. THE ADELIANS a reçu le soutien de QSounds Recording, le label français de Soul authentique.

On retrouve aussi bien des textes en anglais qu’en français, ça sonne différemment bien sûr. Cela permet, de mon point de vue, de toucher un public différent, de diffuser sur des radios plus facilement même si aujourd’hui rien n’est simple de ce côté là. Une chose est certaine, cet album éponyme est un réel plaisir d’écoute. THE ADELIANS remet sur le devant de la scène la Soul Music et prouve qu’en France il y a de jeunes artistes qui ont du talent. A découvrir sans plus attendre et à partager sans modération. Retrouvez THE ADELIANS sur Facebook.

 

Chronique : Yann Chesneau

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :