//PINEAPPLE-Les enfants terribles du rock débarquent avec CRAZY

Rock | 4 janvier 2018

Sorti le 20 décembre 2017, le premier album des PINEAPPLE est complètement « Crazy ». Il est vrai qu’avec les fêtes de fin d’année cette sortie a été plutôt discrète mais 2018 sera à coup sûr une année importante pour ce jeune groupe de la Nouvelle Aquitaine. PINEAPPLE défendra sur nos scènes françaises cet univers rock débridé avec une énergie digne des plus grands.

Si vous êtes sensibles à des groupes comme Arctic Monkeys, White Stripe, Franz Ferdinand,  Strokes, Skip The Use, Les Thugs, alors vous devriez apprécier les enfants terribles que sont les PINEAPPLE. Ces quatre jeunes garçons s’apprêtent à souffler un vent de folie en ce début d’année 2018. Liberté, no limit mais respect de leurs pairs, créatifs, innovants, jeunes,  Les PINEAPPLE viennent de sortir « Crazy », un album qui va faire du bruit dans les chaumières.  Neuf titres pour mettre tout le monde d’accord. Gros son saturé, des mélodies qui décoiffent, des arrangements survoltés et pleins de finesse, le tout dans un écrin de jeunesse éternelle. La folk côtoie le rock endiablé sur What is true, que c’est bon !  J’ai un p’tit faible pour Break the wall  et vous ?

N’oublions pas que PINEAPPLE a déjà arpenté des concerts et des festivals aux côtés d’artistes comme Manu Chao, Morcheeba, Deluxe, Ludwig von 88, Izia, Les Wampas, The No Face. Leurs chansons sont taillées pour la scène, ça tombe bien, c’est leur terrain de prédilection. Découvrez sans plus tarder cet album qui vous en mettra plein les oreilles, à n’en pas douter !

Retrouvez toute leur actualité sur Facebook.

// Chronique par : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :