Mamusicale

//ATTENTION DECOUVERTE : THE WEALTHY HOBOS

Rock | 18 août 2016

12661845_491110067738987_5569658917341780204_n

Crédit photo : Florian Herreruela

 

L’été est l’occasion de chercher, de trouver de nouveaux talents français. Une période propice pour prendre son temps. Je vous propose de vous replonger dans le le son du bon vieux rock’n’roll et du blues. THE WEALTHY HOBOS sont des fous furieux, avec des looks que nous avions presque oubliés bien loin de la pop/rock actuelle polie.   Mention spéciale pour le côté hippie  de Slim T (batteur). On retrouve Sacha, chanteur et guitariste charismatique ainsi que Léo à la guitare lead. Il y a aussi l’homme de l’ombre, Nash Goldfinger qui sur les concerts, les accompagne à la basse.

677317_5bbf9886f0224eea8fc5f9c041238e41Leur énergie va en déboîter plus d’un. Même si vous ne connaissez pas encore leur musique, comment ne pas succomber à cette époque des années 70. Un son si particulier et ces accords qui feront le tour du monde. « Everybody needs some change » est le premier album de ce groupe parisien. 8 titres qui vont vous faire du bien, aussi bien avec des titres qui sentent la sueur mais aussi She’s gone, une ballade sublime que je ne me lasse pas d’écouter. Fumeux, blues rugueux, rock, les trois gars de THE WEALTHY HOBOS envoient leur son bien crade et lourd, influencé de musiques du monde depuis deux ans. Dans des concerts énergiques ils jouent leur premier album « Everybody Needs Some Change » entre Paris, Londres et Athènes. Appel aux hobos, accrochez-vous aux wagons, venez twister ! Pour écouter cet album, montez le son et laissez vous porter. C’est ça THE WEALTHY HOBOS !

Au niveau des actus, ils enregistrent actuellement un double EP de 10 titres électro-acoustiques où des guests seront présents. Ils organiseront la release party courant octobre dans une salle parisienne, et cela sera suivi d’une tournée de quelques dates. Retrouvez toute leur actualité sur thewealthyhobos.com

Chronique : Yann Chesneau

 

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :