//CARRE-COURT : Coup de cœur Mamusicale

Folk / Rock, Mamusicale, Rock / Soul | 16 janvier 2017

J’ai eu un vrai coup de  cœur pour ce duo originaire de Limoges. Avec Carré-Court, Bonnie & Clide planent à nouveau avec une justesse et une élégance indiscutables.

Nous sommes transportés dès les premières secondes de « N°1 », nom de leur 1er Ep sorti à l’automne 2016. Une réédition verra le jour le 14 avril 2017 avec un bonus surprise.

Carré-Court prend le contrepied parfait avec le clip « I don’t care ». Ce son si particulier qui transpire la sincérité et les histoires d’amour ratées. Vous ne rêvez pas, nous sommes bien en 2017 et pourtant ce quatre titres ne respire pas l’époque dans laquelle nous vivons. C’est justement ce risque et ce courage qui m’ont plu. Les morceaux sont excellents, c’est frais avec une spontanéité déconcertante. On en veut davantage, vivement d’autres morceaux. La qualité et l’originalité méritent d’être saluées. Un gros travail sur la musique et sur les voix a été fait. Ne perdez pas une seconde et écoutez cette pépite.

On en voudrait plus souvent des projets comme celui-ci. J’espère que Carré-Court trouvera écho rapidement sur les radios. Carré-Court à suivre de très près.  Retrouvez toute leur actualité sur carrecourt.com

// chronique : Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :