//NILI HADIDA-NOUVEAU CLIP Covered In Luck

Pop | 15 juin 2018

Portée par une force solaire et un besoin de liberté, Nili Hadida sortira son premier album solo en octobre 2018. Après une folle aventure au sein de Lilly Wood and The Prick – trois albums dont deux disques d’or, dix ans de tournées et autant de tubes qui ont marqué l’époque – Nili a eu besoin de se retrouver seule afin d’apprivoiser sa véritable nature. Et enfin tenir les reines.

Pour être totalement indépendante, elle a monté son label Biche Records. Ce disque, c’est elle qui l’a pensé, écrit, composé et produit, explorant des champs musicaux et esthétiques sur mesure, en total accord avec elle-même. Son premier single, Covered In Luck, est un hymne pop aux inspirations gospel qui résonne comme une évidence, la voix de Nili puissante et bouleversante de sincérité.

Produit par le duo Christian Rich (N.E.R.D, Diddy, Lil’Kim) et mixé par Jimmy Douglass (Justin Timberlake, Björk, Kanye West)Covered in Luck est taillé pour les stades tout en étant empli d’humilité. A écouter sur la plage ou sur votre canapé. Couvert de sable ou de baisers.

Retrouvez toute son actualité sur Facebook     Twitter

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :