//ELEPHANZ-NOUVEAU CLIP-MARYLAND

Pop | 17 avril 2018

Après Paris (Le Trianon), Lyon, Marseille, et Nantes, Elephanz poursuit sa tournée française pour présenter son second album dont on découvre aujourd’hui le nouveau single Maryland, avec en invitée Eugénie : un titre aussi imparable que le précédent tube Blowing Like a Storm.

Le nouveau single Maryland cumule déjà plus de trois millions  de streams et une avalanche de playlists. Une fois encore, l’incroyable talent de mélodistes surdoués d’Elephanz fait mouche et accroche l’auditeur.

Duo électro Pop, Elephanz est un groupe français formé à Nantes en 2008 par Maxime et Jonathan Verleysen, deux frères élevés au son des 60’s, aimant le format pop et les hits qui ont fait l’histoire de la musique.

Leurs chansons sont de petites pépites avec de puissantes lignes mélodiques. De titre en titre, les voix des deux frères se répondent et se superposent dans un concert de pop synthétique fait de claviers et de beats. Elephanz a sorti son premier album Time For A Change en 2013, qui a été nominé aux Victoires de la Musique dans la catégorie du meilleur album de Musique Electronique. Lui a succédé Elephanz, le second album, dont est extrait le titre Maryland que l’on retrouve en clip, avec en invitée Eugénie, venue chanter avec le duo Elephanz.

site officiel      Facebook

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :