//CHINE LAROCHE- nouvel EP « Out Of The Dark »

Pop | 8 février 2018

Que fait cette femme au milieu de la nuit seule sur une route isolée ?

Il y a un côté énigmatique, étrange sur le visuel du nouvel EP « Out Of The Dark » de CHINE LAROCHE qui sort le 9 février dans les bacs. CHINE LAROCHE revient sur le devant de la scène après avoir mis en lumière son 1 er EP en 2016. Nous avions découvert des couleurs hip-hop et des ambiances hypnotiques.

Accompagnée de sa carte son, de son Mac, de sa guitare électrique et de son clavier, CHINE a travaillé les sons, arrangé, mélangé des textures dans une profondeur abyssale. Feeling et précision sont deux mots qui lui collent à la peau.

Cinq titres puissants avec une atmosphère marquée par sa personnalité. Avec « Holdin’on », le côté rock ressurgit avec une guitare érayée, une mélodie rebelle et une rythmique percutante. Plusieurs facettes transpirent dans cet EP. « Let me out », beaucoup plus électro avec une pop envoûtante et planante.

Si un mot devait se dégager de ce nouveau disque, je dirais sensualité. Son timbre de voix s’associe à merveille aux claviers. Laissez-vous bercer, enivrer par ses morceaux. Une belle occasion pour se centrer sur soi, ressentir ce que l’on est, redescendre sur terre et faire l’exercice du lâcher prise. Un disque intimiste, agréable qui trouvera certainement une place dans votre journée.

Suivez toute son actu sur Facebook.

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :