//BROTHERS MÉRITE VOTRE ATTENTION AVEC CE 1ER EP

Pop / Rock | 12 juin 2018

Quelle jolie découverte en écoutant le premier Ep de BROTHERS !

Qui se cache derrière ce nouveau projet ? Deux frères qui ont grandi à Reims en écoutant les Kinks, MGMT, M83, et bien évidemment Queen et les Beatles. Un disque sorti le 8 juin 2018. Les mélodies sont implacables et nous renvoient dans les années 60 à 70. Il suffit d’écouter les 30 premières secondes de May we meet again pour comprendre. Une musicalité pop avec des arrangements puissants. Leurs deux voix s’associent et marquent leur différence. On se laisse transporter dans l’univers des deux frangins sans aucun effort. Children of this war est résolument  moderne et actuel. Le refrain est taillé pour le live. On imagine volontiers le public reprendre en cœur, soutenu par des synthés aux sons urbain. j’adore ce titre.

A travers ce cinq titres, BROTHERS nous surprend, les ambiances diffèrent, les intensités varient avec toujours le même plaisir d’écoute. BROTHERS a eu l’occasion de démontrer toute l’étendue de son talent récemment en assurant la première partie de  Bigflo & Oli au Zénith de Paris et Dijon.

Par ailleurs, les deux frères sont passés par la case crowdfunding afin de produire leur tout nouveau clip  » May we meet again ». Suite au  succès de cette campagne, le  groupe a  concrétisé le projet avec un clip réalisé par Kyan Khojandi (Bref, Serge le mytho, Bloqués) dans lequel lui et la youtubeuse Natoo ont les rôles principaux.

Retrouvez toute l’actualité du duo sur Facebook et  Youtube

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :