//TWO TRAINS LEFT-LE RENOUVEAU DE LA SCÈNE PUNK ROCK

Mamusicale, Rock | 29 novembre 2018

En cette fin d’année 2018, dans une ambiance automnale, le quatuor parisien TWO TRAINS LEFT s’apprête à sortir leur premier EP « Sorry & Pathetic » le 30 novembre sur Penultimate Records. Six titres aiguisés comme des lames de rasoir. La puissance du rock au service du punk ! Dimitri , Tom, Maxence et une seule fille, Lya Mendes, à la guitare leed.

Si vous êtes nostalgiques des Blink-182 et Neck Deepdes, j’ai votre remontant ! Une énergie communicative, un exutoir pour certains, un gros son avec des tempos soutenus et des mélodies accrocheuses ; voilà la recette de TWO TRAINS LEFT. Il n’en faut pas davantage pour vous faire décoller et vous donner l’envie d’en découdre. C’est aussi bon qu’une bonne séance de sport. Ne cherchez pas des arrangements subtils mais plutôt une source d’énergie puissante. C’est super propre, bien mené, efficace, une pop punk qui claque et pleine de modernité.

Same Old Words est pour moi le morceau le plus abouti avec des intensités différentes, passant de la pop au rock en un claquement de doigt. C’est aussi le seul titre chanté par Lya. Sa voix est superbe !   Sur Safety Net, on retrouve un côté brutal qui nous envoie directement vers un pogo déjanté et le punk rock des années 80. Le juste équilibre se trouve certainement sur When you finally know que je vous laisse découvrir avec ce clip transpirant d’une époque passée. Retrouvez toute l’actu du groupe sur Facebook.

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :