//L’album du duo DATE WITH ELVIS est d’une richesse incroyable !

Electro / Rock, Mamusicale, Rock | 8 septembre 2017

Après 2 Ep remarqués en 2012 et 2014, le duo phocéen composé de Yohan Demeillers (voix et guitare) et de Jean-Pierre Léon (batterie) sort le 15 septembre « First date ». Un premier album produit par Mathieu Hocine alias Kid Francescoli. La scène musicale marseillaise a trouvé ses enfants terribles.

Si vous observez la pochette de « First date », vous pouvez apercevoir beaucoup de choses différentes et improbables comme ce tapis animal. Il faut fouiner et on découvre des trésors. C’est exactement ce que j’ai ressenti en écoutant ces 13 titres. On y entend des morceaux d’une richesse incroyable !  DATE WITH ELVIS nous prouve qu’avec leur talent, leur créativité et leur énergie, il va falloir compter sur eux. Cet album est très bon.

Il est impossible d’en saisir tous les secrets en une seule écoute et c’est aussi ça qui me plait. DATE WITH ELVIS s’est autorisé à entremêler Rock’n’Roll, Blues, Psychobilly et de la musique électronique saupoudré avec  intelligence. Ca donne un résultat très intéressant et parfois vraiment dansant. La guitare fait parler la poudre avec un son unique et captivant, le rock garage n’est pas loin comme sur le titre She says. Tous les textes sont écrits dans la langue de Shakespeare. DATE WITH ELVIS, ne passez pas à côté.

Voici le tout nouveau clip Cool and calm rien que pour vous avec une pointe de reggae. Retrouvez toutes les infos sur datewithelvis.com

Crédit photo : Laura Marie Cieplik

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :