//GAD ZUKES REVIENT AVEC UN 2 EME Ep

Folk / Rock, Pop / Rock | 30 avril 2018

Chez les GAD ZUKES, tout est une histoire de famille, à commencer par la fratrie franco-anglaise. Car ce groupe tient en partie son originalité de là. Cinq frères et sœurs unis autour de la musique, dans le même projet. Je ne sais pas si c’est plus simple ou plus compliqué….il faudrait leur demander. J’ai découvert leur 1 er Ep il y a quelques mois avec des titres comme Sweet Aroma ou encore Ignite.

Basé actuellement en Bretagne, le groupe passe à la vitesse supérieure en ce début d’année 2018. Quand on écoute GAD ZUKES, il y a quelque chose de positif dans les mélodies, dans l’énergie qui t’accroche immédiatement. Il faut dire qu’ils ont de l’énergie à revendre, à commencer par les deux sœurs Lily et Tee. Une belle complémentarité vocale transpire et les trois frères que sont James, Francis et Loz transmettent leur punch. Le tout dans un univers à la Jules Verne qu’a imaginé Loz (Guitariste).  GAD ZUKES navigue depuis 2014 dans une pop rock so-british, pleine d ‘énergie.  Sur scène il se dégage une bonne humeur communicative comme lors du concert à Dinard le 14 avril dernier pour la release Party de la sortie du 2ème Ep « Anyone Out There ? »

Six nouveaux morceaux qui confirment fortement mon intérêt pour cette formation. On y trouve des titres nerveux mais aussi des ballades qui t’embarqueront comme The Wake, véritable hymne qui prend toute sa dimension quand ils chantent le refrain à cinq. J’ai un coup de cœur en particulier pour Electric Vibe, c’est juste énorme sur scène, une progression, un côté rock appuyé qui monte au fur et à mesure. J’en suis déjà fan !  GAD ZUKES est en tournée partout en France en 2018. Pour les franciliens, ils seront en concert exceptionnel samedi 15 septembre au Festi’Vallée d’Igny. Un festival gratuit, alors pas d’excuse. Mamusicale y sera c’est certain; En attendant écoutez, vibrez sur ce nouvel Ep….que du plaisir !

Retrouvez toutes leurs dates sur gad-zukes.com

Crédit photo : Jean-Louis Fressier

// Chronique par: Yann Chesneau

Chef de publication & chroniqueur Albums / Interviews / Live report

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :