Mamusicale

//L’ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE DE CE 14 FÉVRIER : PARAMOUR LE BAL

Events / Jeux | 10 février 2019

Etre accueillis par la Garde Républicaine, valser avec les danseurs de l’Opéra de Paris et les meilleures houses de Voguing.  Acclamer les lives de Camélia Jordana, HollySiz, Kristina Bazan, Corine et Ornette devant les miroirs géants dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Paris. Se laisser troubler par les charmes des créatures de La Madame Klaude. Lever les bras en l’air sous les lustres en cristal pendant les DJ sets de Kiddy Smile, Bob Sinclar et Arnaud Rebotini, le tout scénographié par Hakim Ghorab, rien ne sera trop beau pour ce bal magique de la Saint Valentin parce que rien n’est jamais trop beau pour une grande cause : lutter contre le sida !

Pour la Saint-Valentin 2019, LINK innove en organisant la toute première édition d’un bal dédié à l’Amour. Inspiré du célèbre Life Ball de Vienne, Paramour le bal ! sera LE rendez-vous incontournable, joyeux, amoureux, généreux, et festif à Paris. Il viendra abonder, à la hauteur de la totalité de ses bénéfices, #PARISSANSSIDA, l’initiative de la Mairie de Paris pour arriver à « zéro nouvelle infection » à l’horizon 2030. Pour cet événement, la Mairie de Paris s’engage et met à disposition les grands salons d’honneur de l’Hôtel de ville de Paris de 21h à 2h du matin. Un lieu magique qui donnera à Paramour le Bal ! toute l’élégance et le chic festif souhaité par l’organisation.

Chic et branché, black ties, robes de soirée et costumes, parce que l’on peut faire la fête et danser tout en étant élégant, tel est le dress code pour Paramour le Bal !

Alors faites ajuster vos tenues, il faudra être chic pour cette première édition dans les Salons de l’Hôtel de ville de Paris.

Nous savons aujourd’hui qu’il est possible de stopper l’épidémie de sida en une dizaine d’années et de l’éradiquer à l’aune d’une génération. Cela nécessite une vigilance et une mobilisation de tous les instants mais aussi une recherche permanente de moyens financiers importants. C’est pourquoi l’ensemble des bénéfices seront reversés à des projets de lutte contre le sida. Alors que la fête commence !  Toutes les infos sur paramourlebal.paris

Crédit photo : Thomas Geffrier

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :