//Le MaMA Festival revient le 18/19/20 octobre 2017

Events / Jeux | 2 octobre 2017

Depuis 2010 et son implantation à Paris, MaMA s’est affirmé comme une convention incontournable, un moment clé qui voit se croiser, plus nombreux chaque année, les multiples acteurs de la filière musicale, française et internationale.

Favoriser les rencontres au sein de l’écosystème de la musique, appréhender les marchés de demain, optimiser les échanges entre le monde de la musique et celui de l’image, rapprocher les acteurs de la filière et ceux de l’innovation, accompagner le renouveau de l’industrie musicale, promouvoir les modèles économiques résultant de la révolution technologique sont quelques-uns des objectifs de MaMA vis-à-vis des professionnels.

Côté festival, avec plus de 120 concerts et showcases, MaMA propose un véritable marathon et un vaste plein d’émotions. Avec 120 concerts cette année, MaMA c’est aussi des artistes et un parcours musical qui, de Barbès à la place de Clichy, va envelopper Pigalle et Montmartre d’irrésistibles mélopées ponctuées de salves d’applaudissements, de propos et de verres qui s’entrechoquent et d’un grand plein d’émotions.

Émotions partagées par le public qui, bénéficiant d’un « Pass all access », précieux sésame alliant découverte et privilège, pourra emprunter le chemin des pros et déambuler chaque soir d’une salle à l’autre, au gré de sa fantaisie, de ses goûts, de ses envies…

Retrouvez toute la programmation de folie sur mamafestival.com 

Source : communiqué de presse

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :