//LE LIVE, C’EST LE 15 SEPTEMBRE !

Events / Jeux | 1 septembre 2018

Découvrez LE LIVE au cœur des Festi’Vallée d’Igny, samedi 15 septembre à partir de 18h.

Un festival au cœur de l’Essonne  en pleine nature. Pour cette quatrième édition, LE LIVE met en lumière 4 groupes qui se font rares en région parisienne. C’est donc une véritable occasion de les découvrir entre amis ou en famille. LE LIVE est gratuit et met toute sa passion au service de la musique et des festivaliers.

 

THE YOKEL 

Groupe venu de l’est de la France composé de 7 artistes avec influence country, pop. The Yokel, c’est l’histoire d’une rencontre entre plusieurs personnalités différentes mais complémentaires. De quelques textes écrits sur le coin d’une table, de la croisée des influences entre le bluegrass d’Old Crow Medicine Show, la folk d’Of Monsters and Men, l’atmosphère de Sufjan Stevens et la musique de The Devil Makes Three.

ELEMENTS 4

Esprit Electro Pop, look coloré, Elements 4 est un groupe composé d’une fratrie de 4 frères et sœur âgés de 17 à 25 ans qui jouent un indie rock entreTwo Doors Cinema Club, Foals, The Cure et New Order …

 GAD ZUKES

Après avoir évolué séparément pendant une dizaine d’années sur différents projets musicaux, la fratrie créé Gad Zukes en 2014. Groupe pop-rock aux racines Britanniques et aux influences pop, folk, et punk, Gad Zukes sort son 1er EP “Fight The Silence” en mars 2016 et enchaîne depuis les dates de concert, petites et grandes !

STEVANS

« Stevans ou le Brit pop made in switzerland ! Des mélodies chaudes, des guitares subtiles et un sens inné de la compo catchy ! »

Tout a débuté en 2004, à Genève. Yvan Franel, auteur, compositeur, chanteur, batteur, guitariste et pianiste, décide qu’il ne doit plus garder ses mélodies imparables pour lui seul, mais les faire partager au plus grand nombre. En 2006, le power trio sort son premier album éponyme, et trois singles vont enflammer le public. Après plusieurs années de concerts au-delà des frontières de la Suisse, le génie de Stevans accouche en 2013 d’un « Glamorous Night » rapidement couronné de succès. En 2018, Stevans finalise les mix du nouvel album, dans la lignée artistique de l’album précédent, subtile alliance de sons aussi bien USA Black/R’n’B, que UK Pop Rock….

Décidément, STEVANS n’a pas fini de vous surprendre et cette année après une tournée avec Marina Kaye et Cats on the Tree ils se produiront aux Festi’Vallée d’Igny le 15 septembre 2018…. Venez nombreux


Retrouvez toutes les infos, les horaires des différents concerts sur ignyfestivallee.fr

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :