//LE BLUES ROCK S’INVITE AUX AGLA’SCENES

Events / Jeux, Soul Blues | 12 novembre 2017

ANTOINE HOLLER

Né à Paris c’est dans la ville de Chicago qu’il découvre son style, empreint de sensibilité et d’émotion. Virtuose de la guitare il a alors la chance de partager la scène avec de grands noms du blues comme Willie Kent ou Melvin Taylor .
Avec son nouvel album « No Regrets » Antoine revient dans un opus à l’image de ses nombreuses influences musicales, un voyage entre la musique Blues, Pop et les sonorités soul de la folk.

 

CROCODILES BLUES

Groupe Blues/Rock de cinq musiciens avec un répertoire aux influences de musiques Blues/Rock des années 60/70. Sur scène le groupe enchaîne ses nombreuses compositions et les reprises de John Lee Hooker, Chuck Berry, Ted Nugent, Gary Moore, Jimi Hendrix…revisitées façon Crocodiles Blues. Le deuxième album, » Blues Roads « ,s’attache à reprendre les standards du blues/rock, tels que  » The ThrillI is Gone « ,  » Boom, boom  » ou » Old love « .

 

ELISE & THE SUGAR SWEETS

Blues, soul, rythm’n blues… On pourrait passer en revue toutes les influences du groupe. Ici point d’étiquettes, la musique avant tout ! L’originalité repose sur le son « organique » qui se dégage de cette formation mais aussi la fraîcheur et la sensibilité de sa jeune chanteuse.
« When the whistle blows » : C’est le premier EP du groupe entièrement enregistré live en 3 jours au studio 57185 par Roger Didier, grand manitou du son à l’ancienne.

Pour toute réservation, rdv sur billetreduc.com 

Infos pratiques sur aglascenes.com, un événement en partenariat avec Mamusicale et LePostagalen.

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :