Mamusicale

//LES AGLA’SCENES SE METTENT AUX COULEURS DU REGGAE

Events / Jeux | 19 octobre 2016

concert-reggaeLes Agla’Scènes se mettent aux couleurs du Reggae le temps d’un concert le samedi 19 novembre. On vous promet une programmation qui vous fera voyager bien loin de notre France natale. La chaleur humide de la Jamaïque s’invite à l’auditorium d’Egly (91).

LIDIOP PRINCE BAYE FALL ouvrira la soirée. Cet artiste sénégalais nous fait l’honneur de sa présence. Lauréat des musiciens du métro, il se produit à Solidays  avec son band mais seul en scène, LIDIOP séduit par son authenticité et par sa sensibilité. C’est un véritable talent que nous sommes heureux d’accueillir aux Agla’Scènes. A ne rater sous aucun prétexte.

Une soirée reggae sans le roi Bob Marley c’est un peu comme être orphelin. Nous accueillerons un Tribute Bob Marley pour vous faire voyager encore un peu plus loin et rendre hommage à ce formidable bonhomme qui nous a quitté le 11 mai 1981. Cela paraît une éternité pour un monde qui court après le temps.

 

*********************

 

SHAMAN CULTURE clôturera cette soirée avec une énergie digne des plus grands collectifs roots du moment. Originaire de Gif sur Yvette (91) SHAMAN CULTURE nous présentera leur tout dernier album qui cartonne un peu partout. Passionnés de roots et new roots, les membres de Shaman Culture, d’origines et d’influences diverses, métissent leur musique.

Réservation disponible sur billetréduc.com           En partenariat avec Lepostagalen et Mamusicale.fr

Toutes les infos sur le concert sur aglascenes.fr

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :