//Debout Sur Le Zinc-Nouvel album-3 Jours Debout

Chanson française, Folk / Rock | 27 septembre 2017

En février 2017, Debout sur le Zinc investissait le Café de la Danse pour trois soirées thématiques : acoustique, électrique et éclectique, accueillant chaque fois de nouveaux invités comme Fredo Burguière (Les Ogres), les Fatals Picards, Romain Humeau (Eiffel), Mamani Keïta, Grégory Jolivet, Quatuor (Patrice Mourgue, Arnaud Pierre, Aurélien Guyot, Florimond Dal Zotto), Sages comme des sauvages, Tosha Vukmirovic et Erzoj Kasimov (Slonovski Bal).

Le 29 septembre, un livre cd intitulé 3 Jours Debout, qui sort en édition limitée avec un reportage photo de 40 pages, vient immortaliser ces trois soirs inoubliables. 3 Jours Debout prouve que Debout sur le Zinc entretient la flamme en disques et en tournées depuis vingt ans.

Le groupe tient le haut du pavé de la scène française avec les ingrédients qui ont forgé l’identité de la bande : écriture en prise avec l’actualité mondiale ou littéraire, un regard mélancolique, des accents yiddish ou tziganes dans l’orchestration, l’autocensure à distance, des concerts inoubliables à l’énergie contagieuse… Et toujours l’envie du début et l’excitation palpable ! On découvre 3 Jours Debout avec en premier extrait : L’arbre.

Retrouvez toute leur actualité sur dslz.org

Crédit photo : Jessica Calvo

source : communiqué de presse

// Laissez un commentaire

Nom ou Pseudo (*)

Email (*) Ne sera pas publié

Votre Commentaire (*)

Je calcule parce que ne suis pas un robot :